Maraton Donostiawww.zurichmaratondonostia.com
0

Déclaration officielle

Le Zurich Marathon de Donostia/San Sébastian 2020, prévu pour le dimanche 29 novembre, a dû être annulé compte tenu de la situation sanitaire à ce jour (COVID-19).

Ce furent plusieurs mois de travail pendant lesquels nous espérions que le Zurich Marathon de San Sébastian puisse se dérouler comme prévu le dernier weekend de novembre 2020. Mais, compte tenu de la situation sanitaire à ce jour, nous sommes contraints d’annuler l’édition 2020.

Nous considérons cette décision, prise conjointement par la mairie de San Sébastian, la Fédération sportive de Guipuzcoa et Fly Group, la plus prudente parce qu’il est de notre responsabilité de participer à la sécurité de tous.
À partir du 20 septembre nous procéderons au remboursement des inscriptions (à l'exception des frais de gestion: 2€) à tous les coureurs qui nous ont fait confiance, que ce soit sur le marathon, le semi-marathon ou la distance de 10 km.

En 2021

En 2021, le Zurich Marathon de San Sébastian se déroulera le dimanche 28 novembre, c’est-à-dire le dernier dimanche du mois de novembre (comme il est d’usage dans cette course historique).
Merci beaucoup pour votre compréhension dans cette situation exceptionnelle et nous vous encourageons à continuer à courir et profiter de ce sport

 
 

 

La plus haute distinction

Médias officiels

50/50/25 por la igualdad en el deporte

Title Sponsor

Premium Sponsor

Organizers

Institutions

Official sponsors

Official sponsors

Media Partner

Official Transport

Official Partner

 

Nous utilisons des cookies et des tiers, pour l'analyse de la navigation des utilisateurs. Si vous continuer à naviguer, considérez que vous acceptez l'utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations ici.

abortion pills online abortion pill medical abortion pill online
women who cheat with married men married cheat
women who cheat with married men married cheat
affair dating sites click women who like to cheat
Copyright © FLY GROUP. by ACC