Maraton Donostiawww.zurichmaratondonostia.com
0

TOUJOURS EN TRAIN DE SOUTENIR LA PARTICIPATION FÉMININE

En collaboration avec Donosti Tourisme et la Béhobie-Saint Sébastien, l'initiative 50/50/25 prétend qu'en 2025 le 50% des participants soient des femmes.

Le 8 mars, Journée Internationale de la Femme, est déjà là. Et depuis l'organisation de la Zurich Donostiako Maratoia on voudrait profiter l'occasion pour montrer tout notre soutien aux femmes et pour annoncer que, en collaboration avec Donosti Tourisme et la Béhobie-Saint Sébastien, on rejoint l'initiative 50/50/25 avec laquelle on prétend qu'en 2025 le 50% des participants des trois preuves dont la course se compose soient des femmes.

Heureusement, chaque année il y a de plus en plus de femmes qui décident d’enfiler leurs chaussures de sport et se mettre le dossard pour l'une des trois distances (10K, demi marathon et marathon) dont se compose la Zurich Donostiako Maratoia que cette année sera disputée dimanche le 24 novembre. Nous sommes fiers de cela parce que, même si nous sommes conscients du travail qu'il y a encore à faire, depuis l'organisation nous avons travaillé pour mettre sur un pied d'égalité la présence des femmes dans tous les domaines de la course. Ça fait longtemps que l'on compte avec cette présence féminine comme une présence indispensable de la course. Et au niveau de la promotion et de la répercussion, nous faisons des efforts pour que tous les éléments visuels de la course soient égalitaires.

Nous sommes aussi fiers de la célébration de la Zurich Donostiako Maratoia dans une ville qui se trouve à la tête au niveau des sportifs d'élite qui sont entre les habitants, par devant de Barcelone et Madrid.

Évolution

En 2010, la participation féminine n'était que de 6% face à la massive participation masculine qui était du 94%. Donc voilà, ces dernières années on vit une prometteuse croissance de la participation féminine qui a déjà atteint le 26% l'année dernière face au 74% masculin, une donnée qui nous approche à l'objectif que nous avons marqué pour 2025.

La plus haute distinction

Médias officiels

50/50/25 por la igualdad en el deporte

Title Sponsor

Premium Sponsor

Organizers

Institutions

Official sponsors

Official sponsors

Media Partner

Official Transport

Official Partner

 

Nous utilisons des cookies et des tiers, pour l'analyse de la navigation des utilisateurs. Si vous continuer à naviguer, considérez que vous acceptez l'utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations ici.

abortion pills online abortion pill medical abortion pill online
women who cheat with married men married cheat
women who cheat with married men married cheat
affair dating sites click women who like to cheat
by ACC