Maraton Donostiawww.zurichmaratondonostia.com
0

Z Zurich Foundation

 

 

 

La compagnie d’assurance Zurich soutient toujours le running espagnol et vient d’annoncer une initiative qui soutiendra les organisations de solidarité à travers de campagnes de crowdfunding auxquelles elle participera aux côtés des propres athlètes.

Cette nouvelle initiative se réalisera à travers de leur fondation “Z Zurich Foundation” et disposera d’une plateforme de financement participative, migranodearena.org, qui permettra aux athletes de faire un don à un certain nombre d’organisations caritatives lesquelles seront choisis par chaque marathon ou course. Pour chaque don, Zurich ajoutera le 50% de ce montant.

Zurich, supporte le running

Les courses en question sont celles que la société a soutenues ces derniers temps, à savoir les marathons de Séville, Barcelone, Malaga et San Sébastian, en plus des huit éditions de la Course des femmes.

“Pour chaque euro versé à ces organisations, la fondation versera 0,50 euro aux organisations choisies par les marathons”, a expliqué le président de la Z Zurich Fondation, Gary Shaughnessy, lors de la présentation de l’initiative ce mardi à Madrid.

Zurich a ainsi calculé qu’au cours des trois prochaines années, elle verserait environ 500 000 euros pour les différentes causes de solidarité choisies par les courses. “Nous espérons mobiliser beaucoup plus. Ce n’est qu’un point de depart”, à déclaré Vicente Cancio, PDG de Zurich Espagne.

Près de 150.000 athlètes participant sur les différentes épreuves que soutient Zurich. 

Ces types de campagnes sont de plus en plus courants dansce type d’événements sportifs et sont déjà classiques dans le Marathon de Londres, par exemple.

#Migranodearena

 “En Espagne, nous avons beaucoup à apprendre du concept de sport avec des valeurs des États-Unis et de l’Angleterre, où il est entièrement intégré”, a expliqué David Levy, fondateur de la plateforme de dons “Migranodearena”, qui rassemble plus de 1.800 associations caritatives, ayant collécté plus de 10 millions d’euros tout au long de sa carrière.

La présentation a été suivie par les dirigeants des marathons de Seville, Barcelone, San Sébastian et Malaga, ainsi que les organisateurs des huit Courses des femmes qui on lieu dans différentes villes en Espagne, lesquels ont apprécié cette initiative comme “un pas en avant” pour dynamiser les initiatives de solidarité au sein des fans du “running”.

La plus haute distinction

Médias officiels

50/50/25 por la igualdad en el deporte

Title Sponsor

Premium Sponsor

Organizers

Institutions

Official sponsors

Official sponsors

Media Partner

Official Transport

Official Partner

 

Nous utilisons des cookies et des tiers, pour l'analyse de la navigation des utilisateurs. Si vous continuer à naviguer, considérez que vous acceptez l'utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations ici.

abortion pills online abortion pill medical abortion pill online
women who cheat with married men married cheat
women who cheat with married men married cheat
affair dating sites click women who like to cheat
Copyright © FLY GROUP. by ACC